MENTIONS LÉGALES

Le Syndicat Français des Praticiens en Hypnose Intégrative® est un syndicat professionnel régie par la loi de 1884 relatives aux syndicats professionnels.
Immatriculation : Ville de Paris 20180071 / Préfecture 21494.

Siège social : Syndicat Français des Praticiens en Hypnose Intégrative®
66 Av. des Champs Élysées, Lot 41
75008 PARIS - FRANCE

Tél. 01 88 33 45 37

Directeur de publication : Syndicat Français des Praticiens en Hypnose Intégrative®

Hébergement web : Wix.com Inc. 500 Terry A François Blvd San Francisco, CA 94158 / Téléphone : +1 415-639-9034.

Conception graphique : Syndicat Français des Praticiens en Hypnose Intégrative®

Développement web : Syndicat Français des Praticiens en Hypnose Intégrative®

Droits d’auteur – Copyright : L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les documents téléchargeables.  La reproduction de tout ou partie de ce site est formellement interdite, sauf autorisation expresse du directeur de la publication.

Données personnelles : Nous sommes amenés à vous demander des informations pour traiter une demande, établir une correspondance, fournir un abonnement ou soumettre une candidature à un poste. Les informations recueillies nécessaires à votre adhésion font l'objet d'un traitement informatique et sont destinées au secrétariat du SFPHI. En application des articles 39 et s. de la loi du 6 janvier 1978 modifiée et du Règlement européen n°2016/679/UE dit RGPD du 27/04/2016, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification ou de suppression des informations qui vous concernent, pour cela merci de vous adresser au SFPHI, 66, Avenue des Champs Elysées, Lot 41, 75008 Paris ou contact.SFPHI@gmail.com

Modification du site

L’équipe éditoriale se réserve le droit de modifier ou de corriger le contenu de ce site et nos mentions légales à tout moment sans préavis.