Cédric GRAC

Impasse des genets

Chemin du colombier
04510 Aiglun

TÉL. 06.08.28.30.89

Ayant rencontré l'hypnose intégrative ® pour arrêter le tabac il y a 3 ans, et stupéfait des résultats obtenus, il m’a paru évident de me former à cette méthode pour la faire connaître au plus grand nombre.

C'est avec toute ma bienveillance et mon empathie que je vous accueillerai dans mon cabinet au cœur des Alpes-de-Haute-Provence.

Interview

G.E. « Cédric, tu es un professionnel de la relation d'aide doué. Acceptes-tu de te prêter à un jeu de questions/réponses?"
C.G. « Oui » 

G.E. "Merci. Qu'est-ce qui t'anime autant dans la relation d'aide?"
C.G. « C'est de voir les personnes atteindre aussi rapidement leurs objectifs. »   

G.E. "Peux-tu évoquer l'une de tes expériences professionnelles qui t'a particulièrement touchée? 
C.G. "Il s'agit de l'accompagnement d'une dame de 70 ans qui était boulimique (avec vomissements) depuis l'âge de 9 ans. À notre 4e séance son alimentation est redevenue "normale" et naturelle. Ça a changé sa vie."    

G.E. "Quel est ton premier souvenir d'hypnose?" 
C.G. "Il y a 3 ans j’ai pris la décision d’arrêter de fumer. J''ai pris rendez-vous pour une séance d'hypnose auprès d'un praticien de l'Hypnose Intégrative®.
C'était pour moi une première. Au cours de ma séance j'ai vécu une expérience qui m'a paru extraordinaire et j'ai immédiatement su que je devais faire vivre cet état au plus grand nombre. Ce fut une évidence. Dès ma sortie de transe j’ai commencé à poser des questions au praticien pour savoir où il avait suivi sa formation. Deux mois après je commençais mes premiers trainings. Cette séance d’hypnose intégrative® a changé ma vie. J'ai non seulement été libéré du tabac, mais j'ai surtout découvert un nouveau Monde qui me passionne et me correspond totalement." 

G.E. "Si j'avais cinq ans, comment me décrirais-tu ta pratique de l'hypnose intégrative?"
C.G. "Un jour je suis allé dans une école où l'on m'a appris à ouvrir une porte magique qui permet aux personnes de rentrer à l'intérieur d'elle-même et d'accéder à un monde nouveau où l'on peut tout changer. Il suffit simplement de le vouloir très fort et on entre dans un espace de liberté où tout devient possible. C'est ça l'hypnose intégrative®." 

G.E. "Quelle est la valeur qui t'est le plus précieuse dans l'accompagnement de la personne humaine vers son épanouissement? » 
C.G. "L'intentionnalié."  

​G.E. "Merci Cédric."
C.G. "Merci à toi Gerome."  

©2019 Syndicat Français des Praticiens en Hypnose Intégrative®